14-30 juin : UbiMobility à Détroit, Chicago et San Francisco

GIF


La mission UbiMobility, initiative de Business France et Bpifrance, est un programme unique en son genre.

Il permet à 8 entreprises actives dans le domaine des véhicules connectés et autonomes d’accélérer leur accès au marché Nord-Américain.

Au cours d’un programme de 17 jours dans trois villes américaines (Ann Arbor, Chicago, San Francisco), les entreprises sélectionnées disposeront d’un espace de travail aménagé (dans l’un des deux incubateurs partenaires, successivement à Ann Arbor et San Francisco), bénéficieront des services de Business France et de BPI France en matière de conseil sur leur stratégie et de rendez-vous d’affaires en continu, mais aussi d’événements ciblés et pertinents du secteur.

Outre les rendez-vous avec des grands donneurs d’ordre et partenaires potentiels, les entreprises participantes auront aussi l’opportunité de rencontrer des intermédiaires et spécialistes de la finance américains susceptibles de les aider dans leur projet de croissance et leur implantation sur le marché local.

Cette opération sera largement couverte par les médias et permettra aux participants de gagner une forte visibilité.

UbiMobilityest soutenu et en partie animé par de nombreux acteurs américains de la mobilité : grands groupes, instituts de R&D, investisseurs, et entrepreneurs. Les 8 entreprises lauréates ont sélectionnées par un comité composé d’experts du marché américain : General Motors, Google Car, Delphi, Valeo North America, l’Université du Michigan et l’Université de Californie à Berkeley.

PNG@ubifrance
PNG

Dernière modification : 03/12/2015

Haut de page